|
|
|
|
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai un gros problème...
Je vous explique mon cas, J'ai eu le cd windows 7, avant de l'installer, j'ai crée une partition I:
J'installe windows 7 sur la partition C.
Et j'ai ensuite installer windows Xp.
Je vous montre dans mon gestionnaire de stockage, j'ai un disque C: win 7 (que je ne sais pas entre dedans)
et I: win Xp, qui est mon système par défaut.
Je comptais utilise Win 7 comme démarage, et Xp comme sauvegarde
Mon problème est que, dans mes partitions ( Win 7 étant la partition plus grande) et (Xp la plus petite).
Maintenant, je n'ai presque plus de place, et je souhaiterai supprime C: qui est Win 7, que je ne peux pas utilise, et laisse tout la place a win Xp.
Le tout, sans formate mon pc entièrement.
Grand merci à vous...
Configuration: Windows XP Opera 9.80
Répondre à mec13
|
Ok. Ca tombe bien c'est également ce que j'utilise ! Donc tu ouvres partition magic. Tu clique sur ta partition de windows7 ( la c: d'après ce que tu as dit ). Et tu clique sur supprimer la partition ( dans les options sur le côté ).
|
Ok. J'utilise moi aussi la 8.0. C'est bizarre. Bon alors essaye de décomposer les étapes. => Commence par supprimer la partition 7 puis redémarre, recolle l'espace libre puis redémarre, renomme le en C: puis redémarre. Peu-être qu'il n'a pas réussi à tout faire en même temps. Essaye ça et dis moi ce qu'il se passe. Mais je suis étonné que ça n'est quand même pas fonctionné.
A tout problème existe une ( ou plusieurs ) solution(s).
|
Lance le cd de 7 va en mode réparation et refait le systeme de démarrage en tapant cette comande :
|
Salut mec.
|
Salut,
|
Ok. Pour le résultat négatif. C'est vrai que c'est une bonne idée de tester avec un autre logiciel. La dernière idée qui me vient à l'esprit ( si tu veux encore tenter quelques chose ) c'est de te re-servir de partition magique.
|
Salut mec,
|