Demarrer en mode sans échec .

Résolu/Fermé
feradisou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 14 mai 2005 à 18:32
 gal - 30 déc. 2014 à 13:39
Bonjour ! Suis sous Windows XP . J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour démarrer mon ordinateur en mode sans échec . Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2005 à 18:34
demarre en mode sans echec
mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
-------------------------
a+
3
feradisou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
14 mai 2005 à 19:45
Merci Régis pour ton renseignement . La bonne touche pour moi fut la F5 et ca a marché comme sur des roulettes ! Bonne soirée . Cordialement .
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3 > feradisou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
14 mai 2005 à 23:20
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
BONSOIR..vous pouvez ajouter le mode demarrage sans echec allez voir sur le site blue-hardware ou zebulon.fr et vous regardez dans ASTUCES .systemes .. apres avoir installer cette astuces au demarrage vous pourrez choisir entre demarr normal ou mode sans echec
0
feradisou Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 > paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
16 mai 2005 à 15:39
Bonjour ! Merci pour tes renseignements qui m'ont été très utiles . Bonne journée . Cordialement .
0
Bonjour,
j ai ordi avec vista et sans savoir pourqu oi je me retrouve en mode sans échec donc plus de connection,grrrrrrrrrrr...lol
quelqu un peu t il venir a mon secour merci d avance
2
moonwalker999 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 4
28 juin 2009 à 14:21
et pour quoi faire merde !


mettez tout ça sous forme de check list !!!!

(tanpis si je récidive)

la cellule téléchargement suffirait

pas besoin de forum de discussion


mmmmmerde!!!!!!!!!

rappel essentiel demerdez vous pour trouver des sponsors et tout faire gratuit!!!!!!!

microsoft, par exemple vous connaissez??????
0
Bonjour jai restore Mon PC. XP Luis window NE veux pas demarre me demands la Cle mais y pas d'étiquettes j'ai appelé Microsoft me repent que j'ete pirate jesy démarrer en san echec les flèches de claviers repend pas aide moi s v p
0
aider moi par pitier mon ordinateur est en mode 256 couleur et c'est pouris comme sa je préféré le mode toutes les couleurs moi sa m'énerve
huhuhuhuhu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr comment demarer w vista en mode ss echec merci
0