Rechercher : dans
Par :

Problème affichage de lettre clavier (Vista)

Sugar_intox, le 15 nov 2009 à 10:38:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord bonjour,

Après avoir eu des virus sur mon ordinateur(que j'ai réussi à supprimer), mon clavier à continuer a "beuger" de la manière suivante:

-Sur internet(facebook,sites, forums)lorsque je tape les lettres elles s'affichent aléatoirement exemple: onclavier bug de ctte faon sur intnet.

-Mais par contre sur les programmess "internes" à l'ordinateur il répond de façon normale (sur msn,traitement de texte...)

C'est asser embêtant comme problème..D'où peux peut il venir?J'ai pensser à réinstaller un logiciel pour le clavier mais faut t'il supprimer le logiciel de base?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème affichage de lettre clavier (Vista) » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType VoirL'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Collection CommentÇaMarche.net