Posez votre question Signaler

2 IPHONE sur un même ITUNES

carinemickael - Dernière réponse le 17 déc. 2013 à 15:29
Bonjour,
Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain,
pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par exemple, pour que chacun puisse synchroniser ses applications ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+158
moins plus
Il te faut 2 sessions pour avoir 2 itunes
IL te faut ensuite faire un partage a domicile(avance>partage a domicile) et autoriser les store sur chaque session ou mac (store>autoriser l'ordinateur)( , et transferer les apps d'une bibliotheque a l'autre tout simplement! chez nous ca marche (3 bibliotheuque en reseau)
Attention avec un compte itune, tu peux seulement autoriser 5 mac...
benji- 7 déc. 2011 à 18:35
help j ai un i phone 4 j ai fait des mise a jour dont la derniere et ma feme a un i phone 3 et j ai toujours fait mes syncronisation sur le mm i tune sans jamais avoir de probleme mais la j ai recommander un i phone 4 et en syncronisant avec i tune tt etait la sauf mes contacte comment faire je les trouves nul part.. help merci d avance
Répondre
mag- 22 déc. 2011 à 22:01
j'ai eu le meme soucis il suffit de restaurer une version plus ancienne pour moi sa a fonctionner
Répondre
gegecnc- 20 janv. 2012 à 13:50
tu vas dans reglage apres dans mail et importer les contacts sim et c tout
Répondre
aur- 18 mars 2012 à 20:46
merci pour les contacts!!! on peut retrouver ses sms, son agenda, ses phoos?? j'ai tout perdu!!
Merci!!
Répondre
chris31310 1Messages postés dimanche 29 juillet 2012Date d'inscription 29 juillet 2012Dernière intervention - 29 juil. 2012 à 22:46
Mon pere a un iphone 4S et a un itunes et quand je met mon iphone 4 il y a rien qui s'affiche esque c normal? ou ya une solution?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+22
moins plus
slt!! je m'arive pas a utiliser 2 compte separer sur itunes!! j'ai bien le nom de mon appareil ki s'affiche mais il sauvegarde pas mais application telecharger! j'ai un probleme avec mon tél, et il ma ré-installer les application du compte de mon copain est pas du mien !! kelkun peut m'aider jy comprend rien !!
Juliette- 2 oct. 2010 à 23:07
j'ai le même problème, nous avons installé l'iphone de mon copain, et on partage tout, ce qui n'est pas pratique.
de même qd il veut tékécharger une application sur l'iphone directement il doit être sur MON compte itunes/apple ?! je comprend pas !!
Répondre
laet31- 26 oct. 2010 à 21:41
Bonjour,
j'ai un souci également. En branchant mon Iphone sur Itunes, mon tel a pris toutes les données du portable de mon copain et j'ai tout perdu!!!!!!!!!y a t il un moyen de recuperer mes données???merci beaucoup
Répondre
xavouille45- 16 nov. 2010 à 14:13
Il n'est en aucun cas nécessaire d'avoir deux comptes iTunes Store pour avoir deux iPhone, pour utiliser vos iPhone il vous suffit de les brancher pour le compte principal (de préfèrence celui qui contient le plus de musiques...).

Ensuite, pour ne pas se retrouver avec toutes les données d'un autre iphone au risque de perdre les vôtres, il vous suffit lors de la première connexion sur le même compte de faire :
Choisir l'iPhone concerné puis dans "Résumé" il faut cocher :
- Ne synchroniser que les morceaux et vidéos cochés

Ensuite dans l'onglet Infos, si vous ne souhaitez pas faire de sauvegarde sur Outlook
- Désactivez dans ce cas "Synchroniser les contacts avec..." puis "Synchroniser les calendriers avec..." pour finir "Synchroniser les comptes de messageries de...".

Dans le cas ou vous souhaitez faire la synchronisation, choisissez sur la même page mais en bas, décochez les cases "Contacts", "Calendriers", "Comptes de messagerie", "Notes".

Après pour les applications, le principe reste le même, Allez dans l'onglet "Apps"
En bas vous avez "Synchroniser automatiquement les nouvelles apps" que vous décochez.

Il en est possible de faire les même réglages de votre choix !

En ce qui concerne laet31, normalement votre iPhone et iTunes font une sauvegarde dès la connexion, il vous est possible de pouvoir tenter de récupéré vos données via une restauration et en choissant le nom de votre iPhone dans la liste des restaurations (choisissez après une date qui se rapproche de celle où vous avez perdues vos données, par exemple la veille ou le jour même).
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Ce sujet m'intéresse...

J'ai un Iphone 3GS, admettons que j'achète le 4G et que je me sépare du 3GS.
Pourrais-je faire ma synchro avec mon Itunes actuel et récupérer mes applis que j'avais sur le 3GS?

Merci pour vos réponses.
Maldusud- 14 juil. 2010 à 07:40
Oui helene sans problème tu branches d'abord ton ancien iphone dès qu'il es reconnu par itunes tu mets la curseur de la souris sur le nom e ton iphone dans le bandeau gauche clic droit souris et sauvegarder. Ensuite tu ejectes cet iphone et tu branche le nouveau. Immédiatement tu vas avoir le choix de restaurer à l'identique.
Répondre
helene59112- 14 juil. 2010 à 12:24
Merci beaucoup
Répondre
jessdanse 5Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - 13 nov. 2011 à 18:55
bonjour j'ai l'Iphone 4 et la je viens d'acheter l'Iphone 4s du coup mon ancien I phone 4 je les donné a ma mere le problème c'est que lorsqu'elle a voulu effacer les contacts qu'il y avait sur l'Iphone que je lui ai donné ils s'éffacent aussi sur mon nouvel i phone.
Pourquoi ?
Alors que je lui ai créer un compte I tunes
Répondre
oly22- 18 nov. 2011 à 09:52
j'ai le même soucis que toi...je pense que çà vient de Icloud qui synchronise les données en wifi et du coup mets ensuite à jour les contacts et l'agenda à distance
Répondre
anonyme- 7 déc. 2011 à 11:10
Il vous aurait sans doute fallut réinitialiser l'iphone car il doit être encore rattaché à votre ancien numéro de téléphone... d'ailleurs quand votre mère envoie des textos il se peut que ce soit votre numéro qui apparait. Il vous faut donc réinitialiser votre ancien iphone 4 réglages>Général>Réinitialiser (qui est tout en bas) Normalement, l'iphone démarrera à neuf et ne sera plus lié à votre compte. Il prendra le numéro de téléphone de votre mère et plus le votre et votre mère n'aura pas besoin de supprimer de numéros mais plutôt d'en ajouter.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
RE si tu va sur Itune c'est pour telecharger des musiques /videos .........donc tu dois ouvrir un compte ce n'est pas une obligation mais sinon je ne vois pas a quoi cela pourrait te servir .pas de compte pas de telechargement tu doit donner un compte E-mail valide et ta carte bleue essai d'ouvrir 2 comptes avec la meme adresse e-mail et tu verra bien si c'est accepte ou non
kamel75- 24 avril 2011 à 19:33
lol avec un compte i tunes tu pourra syncroniser 1000 i phones differents,a chaque fois tu fait configurer nvelle i phone lol^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, bientôt, j'aurais un iphone, mais le problème c'est que mon père en a déjà un et nous n'avons qu'un seul ordinateur, je ne veux pas avoir sa musique ni ses photos, par contre j'aimerais bien avoir certaines de ses applications comment faire ?
Merci d'avance
shonette91- 12 avril 2012 à 17:28
apple a plusieurs solutions

http://support.apple.com/kb/ht1495?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
BONJOUR UN iphone une application 2 Iphones deux Applications
carinemickael- 15 nov. 2009 à 11:37
merci mais peut tu préciser ?
je suis novice avec itune.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour les contacts ?
je voudrais les synchroniser avec mon compte gmail, mais à chaque fois, itunes se remet sur le gmail de mon mari, et je me retrouve avec tous ses contacts... grrr....
comment faire ?? je m'arrache les cheveux
merci pour votre aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://support.apple.com/kb/HT1495?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

tout est la ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
j'ai eu exactement le même problème et j'ai réussi à la resoudre :
j'ai créé sur le même ordinateur une autre session ( administrateur c'est important)
puis je suis allée dans les documents de l'autre session à partir de la nouvelle session et dans le dossier itunes .
Je l'ai copié sur le dossier itunes de la nouvelle session !
Du coup quand j'ai ouvert itunes dans ma nouvelle session tout y était ! ( musique , app .... ) j'ai juste eu a synchroniser mon iphone et rien n'a changé .
Par contre pour les contacts il faut faire attention: perso je suis sous windows donc mes contacts sont dans contact windows : j'ai copié les contact windows d'une session vers l'autre session pour ne pas les perdre .

de ce fait , chaque iphone à un itunes différent et mmaintenant à chaque fois que je synchroniserai ça ne supprimera pas tout ce que j'ai.

voilà

PS : il faut avoir la nouvelle version d'itunes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  2 IPHONE sur un même ITUNES  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.