Bonjour,
Mon mari a un IPHONE 3gs, et je dois recevoir le mien demain,
pouvez vous me dire si il est possible d'ouvrir 2 fichiers applications, par exemple, pour que chacun puisse synchroniser ses applications ?
merci
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai le même problème! Je souhaite sauvegarder mes contacts dans un autre endroit que mon copain (outlook express..) mais je ne sais pas comment m'y prendre... As-tu trouvé une solution???
Merci beaucoup!!
2 iphones, 2 comptes ITUNES, mais lors de la synchronisation de l'un ou de l'autre, nous "choppons" les applis, les contacts et tout ce qui va avec (sauf musique, vu qu'on décoche à chaque fois ce qu'on veut pas) de l'autre....
comment faire pour que chacun garde ses contacts sans que ça ailles chez l'autres (les applis c'est moins dérangeant !! :D)
http://support.apple.com/kb/ht1495?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
je possède l'Iphone 1 et je vais le changer.Mon mari a l'iphone 3 et on a l'ipad sur la même session,Je souhaite créer une nvlle session pour avoir mes données mais je sais pas comment faire, c'est sur mon PC ou sur Itune qu'on crée cette session?
Merci d'avance
Merci!!