Rechercher : dans
Par :

Happy-aquarium

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 11:36:53 Vinensiu, le 15 nov 2009 à 10:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrait savoir comment es ce que je fait pour avoir "Baby Squid" ou "bébé calamar" tout rose dans Happy-aquarium?
Et je voulais aussi savoir combien es ce qu'il y a de niveau dans le jeu. (c'est une application facebook).
Merci a vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Happy aquarium » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Télécharger SimAQUARIUM VoirEnvie de vacances ou de vous évader mais vous n'avez pas les moyens pour ! Adoptez cet écran de veille tout à fait incroyable. Sim AQUARIUM est un écran de veille simulant un récif corallien des plus réels sur votre écran d'ordinateur. Il affiche un...

1

bertounet, le 24 nov 2009 à 11:36:53

Des niveaux, il y en a au minimum 32, mais peut-etre plus (niveau requis pour avoir le coquillage a la place du coffre)

Pour les bébés calamar, il faut etre parmis les premiers a cliquer sur "adopt..." lorsqu'un de tes amis en sauve un du sushi chef (un message apparait alors sur son mur)

Le mieux est donc d'avoir le maximum d'amis... j'ai réussi a en avoir un avec 12 amis...

Voila. bonne journée

Répondre à bertounet