| Driver Carte son par lovina |
samedi 14 mai 2005 à 17:08:07 |
Bonjour lovina
Essaye : Touslesdrivers.com bon week end |
merci spike mé jy suis allé et je né rien trouvé
|
salu
je veu bien te doner la marke de ma carte le pb C ke je nen C rien et je narive pa a lidentifié Ne me demande pas pourkoi je vis car il me fodré t'expliké pourkoi je taime |
|
Salut lovina, le mieu serai de telecharger everest sur www.telecharger.com et il te permettra d'identifier ta carte son! aprés que cela est fait, il te propose des liens pour telecharger teqs pilotes! Si tu n'y arrive pas, di le et je regarderai pour trouver les pilotes!
La vie est belle! |
bonjour!
je narive pas a télécharger mé pilote par contre je croi que jai identifié ma carte son c'est : "aztech asc338a" Ne me demande pas pourkoi je vis car il me fodré t'expliké pourkoi je taime |
Ce qui serai bien, c'est que tu télécharge everest sur www.telecharger.com est que tu me donne le detail de ta carte mere et de ta carte son pour que je puisse trouver les pilotes!
La vie est belle! |
bonjour quand j'ai le windos 98 j'ai formater mon ordi et je n'arrive pas à trouver un pilote pour ma carte son quand je veux réinstaller les périphérique il me dit que windows n'a pus trouver le logiciel et quand je mets l'état du périphérique il est marqué: les pilotes pour ce périphérique ne sont pas installé (code 28) je n'ai plus le cd le seul cd que j'ai il est marqué dessus daytona vga driver compact disk auto-detect vga driver et j'avou ne pas savoir ce que ces merci de m'aider
|
bonjour alors moi j'ai un problème de son je n'ai plus de son et c'est du a mon périphérique c-media ac97 audio device qui est en conflit avec quelque chose d'autre car dans gestionnaire de périphérique il y a un ! jaune.dans mon lecteur windows ils me disent que c'est l'erreur c00d11ba et le code 10 qui fait que mon préiphérique audio ne peut pas s'ouvrir!! AIDEZ MOI CA FAIT 3 SEMAINE QUE JE SUIS SANS SON!!!!!!! |
Bonsoir à tous!
j'ai un soucis avec ma carte son! l'ordinateur la reconnait mais il n'y a aucun son! la marque de ma carte son est: Realtek ALC650 @VIA AC'97 (en effet elle n'est pas d'aujourd'hui)! Quelqu'un a-t'il une idée sur la question? Merci d'avance Romloch |
bonsoir,
J'ai un gros problème de son avec mon ordinateur et cela fait plus d'un mois que ça dure, j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne... voici les référence que j'ai avec Everest: Champ Valeur Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows 98 SE Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1) DirectX 4.06.03.0518 (DirectX 6.1a) Nom du système COUMBA (COUMBA) Nom de l'utilisateur coumcoum Adresse e-mail SMTP marietou.cisse@aliceadsl.fr Date / Heure 2007-01-06 / 19:59 Carte mère Type de processeur Intel Pentium IIIE, 728 MHz (5.5 x 132) Nom de la carte mère IBM 2178840 Chipset de la carte mère VIA VT82C694X/T Apollo Pro133A/T Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS IBM (06/29/00) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 Model 64 (IBM) Accélérateur 3D nVIDIA RIVA TNT2 M64 Moniteur Écran par défaut Multimédia Carte audio ESS Technology Allegro-1.COMM AudioDrive Stockage Contrôleur IDE Primary IDE controller (dual fifo) Contrôleur IDE Secondary IDE controller (dual fifo) Contrôleur IDE VIA Bus Master PCI IDE Controller Lecteur de disquettes GENERIC NEC FLOPPY DISK Disque dur GENERIC IDE DISK TYPE<7 Lecteur optique SAMSUNG DVD-ROM SD-608 (8x/40x DVD-ROM) État des disques durs SMART Inconnu Partitions C: (FAT32) [ TRIAL VERSION ] Taille totale [ TRIAL VERSION ] Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard Souris Port souris compatible PS/2 Contrôleurs de jeu Pilote de manette de jeu PC Mic Contrôleurs de jeu Pilote de manette de jeu PC Mic Réseau Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-03-C9-13-22-C1 Carte réseau Broadcom USB RNDIS Driver (192. [ TRIAL VERSION ]) Carte réseau PPP Adapter. Carte réseau PPP Adapter. Modem VoiceView 19200 bps Modem Périphériques Contrôleur USB1 VIA VT82C596B USB Universal Host Controller Périphérique USB Broadcom USB Remote NDIS Device DMI Distributeur du BIOS IBM Version du BIOS PJKT34AUS Fabricant du système IBM Nom du système 2178840 Version du système Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] UUID du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère IBM Nom de la carte mère 2178840 Version de la carte mère Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis IBM Version du châssis Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Mini Tower Problèmes et suggestions Problème L'espace libre sur C: est seulement de 7%. Un peut d'aide serait la bienvenue s'il vous plait Merci d'avance
|
slt ! j'ai besoin de telecharger un driver de la carte son: Intel 82801DB(M) ICH4(-M) - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI
habile_to@hotmail.fr |
je cherche le driver son poure mon pc compaq |
je veux installer le son merci |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 28/03 16h10 | Enregistrer le son de l'ordinateur | Audio |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 24/09 17h35 | Driver/Pilote carte son pour Pavillondv6299ea | Windows | 28/06 01h11 | 15 |
| 24/01 09h22 | pilote ( driver ) pour carte son et graphique | Logiciels/Pilotes | 18/06 13h20 | 5 |
| 10/10 13h45 | pilote ( driver ) pour carte son et graphique | Logiciels/Pilotes | 25/05 13h23 | 20 |
| 16/01 18h30 | drivers ou pilote carte sond | Logiciels/Pilotes | 04/07 14h39 | 8 |
| 15/06 14h26 | pilote carte son | Logiciels/Pilotes | 26/06 23h13 | 5 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |