Rechercher : dans
Par :

Pas de son a la web

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 11:50:06 nathalie 00640, le 15 nov 2009 à 10:07:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me dire comment remettre le son à ma web svp ? la personne ne m'entend pas parler...j'ai bian "activer le son" c fait, alors pourquoi ? et je ne me souviens plus ou aller....merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « pas de son a la web » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...

1

Wave Style 974, le 15 nov 2009 à 10:11:39

Il faut aller dans le gestionnaire de son windows .... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974

2

calogerette, le 15 nov 2009 à 10:17:52

Tu peux aussi tester le son via
demarrer - programmes - accessoires - divertissement - magnétophone
de la tu enregistres - parles .... et apres écoute

en espérant t'avoir aider
moi j'ai déjà eu plusieurs fois ce pbl et à chaque fois j'allais là dedans pour tester

Répondre à calogerette

3

Wave Style 974, le 15 nov 2009 à 10:19:09

Oué mais sa resolu pas le probleme car il sais deja que son son ne marche pas --' Wave Style 974 ...

4

nathalie 00640, le 15 nov 2009 à 11:28:20

Merci pour la réponse g bien fait comme vous m'avez dit, mais une fois que g la pte fenêtre pour enregistrer (ou parler) je ne c pas comment faire pour parler et écouter.
Merci de me préciser, cordialement.

Répondre à nathalie 00640

5

Wave Style 974, le 15 nov 2009 à 11:50:06

Ben tu appuie sur le bouton rouge puis appré tapui sur stop , é apré tapui sur lire .... Wave Style 974 ...