Rechercher : dans
Par :

Pas de sin depuis installation de windows xp

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:46:14 piou, le 15 nov 2009 à 09:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis l'installation de windows xp je n'ai plus de son .

je ne saurait vous donner les référence de mon ordi ( toshiba).

Comment faire pour les avoir?
comment avoir le son?

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pas de sin depuis installation de windows xp » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

venusienne, le 15 nov 2009 à 09:41:41

Bonjour
il faut installer le pilote de ta carte ou le mettre a jour
telecharge everest et regarde s'il ta carte y figure

Répondre à venusienne

2

spe2d, le 15 nov 2009 à 09:44:01

Bonjour,
Le modèle du pc est indiqué sur une étiquette collée sous le pc. (si c'est un portable) « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d

3

piou, le 15 nov 2009 à 10:36:41

Merci vos réponses.

je regarde et vous dis si je m'en sors

Répondre à piou

4

piou, le 15 nov 2009 à 10:44:27

J'ai téléchagé everest que faire ensuite?

Répondre à piou

5

piou, le 15 nov 2009 à 10:46:14

L'informatique n'est pas mon fort.
comment reconnaitre ma carte? c quoi un carte déjà?

Répondre à piou