Rechercher : dans
Par :

émulateur dolphin mon uc roule a 100% why?!!

zazou783, le 15 nov 2009 à 06:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hp pavillon a1600n

Divertissement axés sur PC de bureau avec 2.0 GHz, AMD Athlon 64 X2 3800 + processeur double cœur
* 200 GB hard drive, 1 GB of RAM (4 GB max), support 200 Go de disque dur, 1 Go de RAM (4 Go max),
16x LightScribe multi-format de DVD / graveur de CD avec support double couche
* deux ports FireWire, un VGA, un 9-en-1 lecteur de carte mémoire, sortie audio numérique coaxiale

avec une carte graphique ge force 9800 gt

2.5 go de ram (parce que je l'ai boostée)

quand je veux jouer a un jeu de game cube en passant par l'émulateur Dolphin, l'uc de l'ordi est à 100% non-stop...le jeu est un peu au ralenti par seccousses

est-ce que ca veux dire que mon pc est pas assez fort? ou j'ai pas assez de ram? parce que j'ai vérifié les spec reccommendés par Dolphin je les respecte...de plus j'ai joué a prince of persia 1-2-3, assassin creed, prototype et ils ne buggent pas du tout je ne comprends pas pouvez-vous m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « émulateur dolphin mon uc roule a 100% why?!! » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Collection CommentÇaMarche.net