Bonsoir,
Voilà mon histoire : j'avais un ordinateur, un ACER, sous Windows Vista, tout allait parfaitement, aucun problème.
Un beau jour, je suis tombé accidentellement sur un site bourré de virus et de chevaux de troie. Je pouvais plus rien faire, même réinstaller Windows Vista avec les partitions cachée, ça bloquait... J'ai fouillé dans mes vielles affaires, et j'ai trouver un ancien CD d'installation Windows XP Edition Familiale SP2 FUJITSU SIEMENS COMPUTER. Bon, j'ai essayé d'installer, il y a eu le célèbre écran bleu d'installation de Windows XP, tout ça... Je passe les étapes, et là, je veux isntaller Windows XP, j'ai 3 partitions, Windows XP veut que je les supprime tout les 3, soit. Là, XP formate, tout va bien, je passe toutes les grandes étapes d'installation, tout ça. Je crée ma session, je redécouvre le bon vieux Windows XP.
Je réinstalle Internet, pour télécharger les pilotes.
Le lendemain, j'allume mon pc, je vais sur ma session, et là... le cauchemard. Windows demande une clef d'activation... Je mets le numéro de série (Product Key) qu'il y a sur mon pc, "Clef Incorrect"... Je ne peux pas mettre le clef d'activation de Fujitsu Siemens, sachant que mon pc est un Acer, est que utiliser 1 licence pour 2 machines, est illégal...
Que dois-je faire ??!!
Aidez-moi s'il vous plaît !!
Configuration: Windows XP SP3 Internet Explorer 8.0