Rechercher : dans
Par :

Defragmentation d'un disc dur

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 04:16:51 mom, le 15 nov 2009 à 04:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois défragmenter mon disc dur D, mais j'ai un probleme de taille, je sais comment le faire en francais mais voila j'ai du faire une restauration de système et malheureusement mon cd est en anglais ce qui me cause un problème depuis ce temps je n'arrive plus à defragmenter mon disc parce que je ne comprend pas l'anglais svp j'aimerais bien avoir de l'aide. J'ai windows vista. ? une réponse rapide s'il vous plait car j'ai présentement beaucoup de problème avec mon pc.

merci .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Defragmentation d'un disc dur » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

DA vinci, le 15 nov 2009 à 04:16:51

Salut

http://www.generation-nt.com/...

babaille
mais qu'est ce que le mur de planck?

Répondre à DA vinci
Collection CommentÇaMarche.net