Rechercher : dans
Par :

Besoin d une copie de windows

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 05:39:15 jofil, le 15 nov 2009 à 04:01:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux telecharger windows xp famillialle car j ai perdue mon cd oui j ai une cle original de microsoft aider moi mon ordin a besoin de reparation merci
ses pas grave si ses pas la bonne cle je vais communiquer avec microsotf

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « besoin d une copie de windows » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Talking Clipboard VoirQuand vous effectuez des copies, Windows place automatiquement la copie dans le presse papier. Mais parfois vous ne savez plus ce que vous avez copié, alors une voix pourrait vous y aider. Talking Clipboard est tout simplement un outil qui lit...

1

DA vinci, le 15 nov 2009 à 04:51:12

Salut. y a des tas de fichiers qui circulent sur des P2P. certains sont bons, d'autres pleins de merde. Microsoft est un cas particulier> tu as le droit d'utiliser le systeme si tu a le sticker (serial key) mais microsoft ne te donne pas la possibilite de telecharger .par contre, si tu leur demande gentiment, ils te vendront un cd (ou dvd).......
mais qu'est ce que le mur de planck?

Répondre à DA vinci

2

TheTROLL, le 15 nov 2009 à 04:54:03
  • +1

Effectivement sa fait longtemps que tu est pas venu sur CCM!
a lire: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte.p­hp3

et pour ton problème de CD de windows regarde se lien ont trouve encore des CD de XP!
http://www.cdiscount.com/... HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

5

DA vinci, le 15 nov 2009 à 05:07:05

Tu devrais faire de la politique. mais surtout relire mon message original avant de te prendre pour le robion des bois......

dis moi> ce lien vers un site commercial, je ne vais pas trouver un ppc, par hasard? (si je cherche...)

Répondre à DA vinci

6

TheTROLL, le 15 nov 2009 à 05:12:18

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-n­eutralite.php3

Afin de préserver la neutralité commerciale et culturelle du forum, il est interdit de poster des messages invitant à visiter un site par le biais d'une URL, sauf lien donnant une réponse à une question particulière d'une personne sur le forum ou du signalement d'une actualité en rapport avec le sujet du forum.

et la c'est le cas! car le piratage d'œuvre protégé est interdit, ainsi que le téléchargement par les réseau P2P!
notamment avec les nouvelles lois français!
HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

7

DA vinci, le 15 nov 2009 à 05:13:21

Tu l'aura cherche...

Répondre à DA vinci