Rechercher : dans
Par :

Windose Media, lecture de film: pas d'images

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 03:54:56 Marion90, le 15 nov 2009 à 03:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon ordinateur Vista. J'ai essayé de regarder un film depuis mon disque dur, et quand je l'ouvre avec windose media, j'ai la bande son mais pas les images ( frustrant ). D'habitude je peux regarder mes films sans soucis, et la, ça me fait ça même avec ceux que j'ai déjà regardé.

J'ai essayé de supprimé des trucs car mon ordi rame, dont "divx movies" et qqchose comme firefox je crois ( je ne sais absolument ce que c'est ). J'ai donc tout restoré, mais rien ne marche.

Auriez vous une solution? Parce que c'est vraiment énèrvement, et l'informatique c'est pas mon fort.

Merci beaucoup,
Marion.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windose Media, lecture de film: pas d'images » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

TheTROLL, le 15 nov 2009 à 03:39:18

Bonsoir,
télécharger et installe K-Lite Codec Pack Full. HADOPI : "Une immense machine à spams couteuse, payée par le contribuable"

Répondre à TheTROLL

2

Marion90, le 15 nov 2009 à 03:54:56

Mon ordinateur va craquer là. Merci, jvais essayer. Mais tu sais pourquoi d'un coup il ne veut plus lire les images?

Répondre à Marion90