Rechercher : dans
Par :

Objectif brisé est-ce réparable?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 04:13:05 Cato2009, le 15 nov 2009 à 03:11:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier j'ai fait une chute en pleine face avec mon appareil photo numérique sur le ciment alors qu'il était ouvert, l'objectif a sorti de son axe et s'est bloqué.Je l'ai remis en place,mais il y a qu'il est branlant depuis.La lentille et le reste fonctionne parfaitement tout comme le zoom,et je voudrais savoir si c'est réparable,car c'est un cadeau qui m'a été offert par des gens que j'aime beaucoup.
Merci a l'avance pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Objectif brisé est ce réparable? » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

ac 3, le 15 nov 2009 à 08:03:27

Tu vas racheter le même et tu ne leur dis rien.

Ce genre de produit n'est pas réparable, il n'y a pas de pièces et de toute façon, ça te coûterai le prix d'un neuf.

Bonne journée.

PS: pour le prochain, tu mets une courroie de cou

Répondre à ac 3

2

Ricky38, le 15 nov 2009 à 08:20:20

PS: pour le prochain, tu mets une courroie de cou

Juste comme ça...ça va changer quoi la courroie au cou quand on tombe à pleine face ???

Répondre à Ricky38

3

ac 3, le 15 nov 2009 à 08:27:12

Pardon, je n'avais pas vu que c'est toi qui était tombé ...

Répondre à ac 3

4

Ricky38, le 15 nov 2009 à 08:34:00

;) c'est ok je me disais aussi que tu n'avais pas lu ce bout

Répondre à Ricky38

5

Cato2009, le 16 nov 2009 à 02:39:04

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu Ricky 38 et ac 3,a l'avenir quand je vais prendre un risque,je vais ranger mon futur appareil dans un bon étui sur le coté du corps!
Je réfléchis sérieusement si j'achète le meme en catimini,ou j'ose acheter un Nikon coolpix l20 pour améliorer un peu mes photos pour faire mes diaporamas.
Selon vous, ça vaut la peine,ou les deux s'équivalent?
Là-dessus,je vous souhaite une bonne journée et merci!!

Répondre à Cato2009

6

ac 3, le 16 nov 2009 à 05:55:55

Donne-nous quand même le modèle de celui qui est cassé !!!

Répondre à ac 3

7

Cato2009, le 16 nov 2009 à 18:17:12

C'est un kodak easyshare c 813,j'ai étudié les spécification du nikon coolpix l20 et il semble que l'enregistrement vidéo n'inclus pas l'audio alors que j'aime bien des vidéos avec l'audio.
J'attends vos suggestions sur le modèle de votre choix dans la gamme de prix entre 100 et 150$
J'aime bien faire des gros plans,les photos extérieur meme en hiver,et sous luminosité faible comme la tombée du jour.
Merci d'avance!

Répondre à Cato2009

8

ac 3, le 16 nov 2009 à 18:55:13

Je te laisse choisir:

http://www.lesnumeriques.com/article-322.html

Bonne soirée.

Répondre à ac 3

9

Cato2009, le 18 nov 2009 à 04:13:05

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ton adresse ac 3,je m'excuse si je n'ai pas répondu plus tôt,mais j'ai des problèmes avec l'écran de mon ordinateur!
Je vais choisir bientôt et j'attend que les prix baissent a l'approche des fêtes.
Bonne journée!!

Répondre à Cato2009
Collection CommentÇaMarche.net