Rechercher : dans
Par :

Problème lecture sur Itunes

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 00:21:09 shogun1109, le 15 nov 2009 à 02:54:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon petit problème est en quelque sorte un petit peu fatiguant :

À chaque fois que je lance une chanson, elle commence au moment où je l'ai fermée pour la dernière fois au lieu de commencer du début.

Je voudrais savoir comment faire afin que mes chansons se lancent du début.

Merci de votre aide :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture sur Itunes » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

shogun1109, le 19 nov 2009 à 04:07:13

Quelqu'un peu m'aider S.V.P :)

Répondre à shogun1109

2

shogun1109, le 21 nov 2009 à 02:58:50

Je suis sûr que quelqu'un connait la solution :)

Répondre à shogun1109

3

freoalpha, le 27 nov 2009 à 22:38:16

Salut Shogun1109,
J'ai eu ce désagrément,désagrément que j'ai réussi à résoudre.
Alors voici comment faire:
1.Ouvre Itunes>Musique>Edition>Tout Sélectionner.
Toutes les fichiers musicaux de ta bibliothèque Itunes sont sélectionnés;Tous tes albums sont en surbrillance bleue.

2.Clique-droit sur ta souris dans N'IMPORTE OÙ dans la zone oÙ sont affichés tes albums sélectionnés.
Une fenetre s'ouvre alors disant: "Souhaitez vous modifier les informations de plusieurs éléments?"
Clique sur "OUI".
3.La fenetre "Informations d'éléments multiples" apparait sur l'écran,fenètre te proposant quatre choix alignés ainsi:Infos,Video ,Tri et Options.
Clique sur "Options".

4. Sur "Options", COCHE la case "Conserver la position" ET CLIQUE sur "NON" sur la mème ligne juste devant.

5.Enfin Clique sur "OK" en bas à droite pour enregistrer les modifications.
ET VOILà !!!!!!!

P.S: Petit conseil supplémentaire: à l'étape 4.,sur"Options", je t'encourage à mettre "Reglage du Volume" sur 100 pour 100. De cette manière toute les chansons de ta bibliothèques auront un volume plus élevé et ceci sans en altérer leur qualité! Comme ça tu pourra mieux apprécier ta musique sur ton périphérique nomade.

Dis moi si ça a fonctionné stp!
Sayonnara!

Répondre à freoalpha

4

shogun1109, le 28 nov 2009 à 00:21:09

Merci beaucoup freoalpha!! Grâce a toi tout fonctionne comme je le veux :)

Merci 1000 X

Répondre à shogun1109