Rechercher : dans
Par :

Gta4 Pc Probleme Avec lactivation

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:59:48 izi77, le 15 nov 2009 à 02:38:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A tous Voile J'ai acheter gta 4 sur pc toute a lheure et donc je linstale tous se pase bien ensuite pour le lancé la premiere fois il faut la clé cd dactivation pour cela pas de soucie je la rentre et BOUM echec de la conexion il me dise ke sa peu etre le parfeu ki bloke leur serveur donc je désactive mon parfeu rien ni faiit Donc voiila je voudrai savoir si quelqui peu maider paceke voila sa me prend tro la tete jai pri se jeu juste pour le live voila jaten vos solution MERci a vouuus

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Gta4 Pc Probleme Avec lactivation » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

izi77, le 15 nov 2009 à 17:59:48

Bn laiseé tonbei je réusi a men sortir tous seule avec bcp de mal mei frenchmen merci comen sa marche vou mavei bcp aidez bande de pédale

Répondre à izi77
Collection CommentÇaMarche.net