Rechercher : dans
Par :

Pagefile.sys besoin de conseil(s)

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:31:24 Anubiss, le 15 nov 2009 à 01:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je présente mon problème, lors des téléchargement l'UC de mon pc utilisait 100% de ses capacités, j'ai donc pensé être infecté par des spywares et est lancé un analyse, j'ai supprimé plusieurs fichier infecté qui n'avait pas beaucoup d'importance, sauf 1, dont j'ai un doute "pagefile.sys" et donc j'aimerai savoir les concéquences qu'il pourrait y avoir sur le pc et les solutions que j'ai pour résoudre mon problème (j'ai déjà nettoyé ce qu'il y avait dans le fichier)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « pagefile.sys besoin de conseil(s) » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys Voir Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...

1

EminoMeneko, le 15 nov 2009 à 01:56:59
  • +1

Pagefile.sys est un fichier système Windows que tu ne peux pas supprimer. C'est la mémoire virtuelle qui est utilisée par Windows.

Répondre à EminoMeneko

2

Anubiss, le 15 nov 2009 à 02:20:04

Donc avoir nettoyé ce qu'il y avait dedans suffit ?

Répondre à Anubiss

3

EminoMeneko, le 15 nov 2009 à 19:31:24
  • +1

Si tu y parviens, je pense que oui. :)

Répondre à EminoMeneko