Rechercher : dans
Par :

Probleme orange player

talietom, le 15 nov 2009 à 01:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'avoir tv video 24/24 sur orange; lors du test de ma configuration il me demande de telecharge orange player ce que je fais avec succes mais au moment de tester à nouveau ma configuration il me redemnade de le telecharger. Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme orange player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129
Collection CommentÇaMarche.net