Bonjour 3X, je vais donc reformuler mon message (je précise qu'en temps normal, je ne fais aucune faute, je n'ai pas fais attention à l'écriture des autres messages ) !!! Je ne savais pas qu'il y avait des régles à respecter....je suis désolée^^....mais bon, en méme temps, je viens de constater que tout le monde ne disait pas forcément bonjour, etc...enfin bref....
Donc voici mon probléme : je trouve révoltant que certaines personnes s'amusent à nous laisser des messages insultants. J'en ai eu sur mon blog (que j'ai maintenant supprimé) ainsi que dans ma messagerie msn (j'ai été également obligé de changer d'adresse).
Je m'étais déjà renseignée, j'ai retrouvé les adresses ip de ces messages, méme si les chiffres sont proches, je ne peux être sûre à 100% vu que ce n'est pas exactement la même adresse ip (qui change à chaque connection)!
Dans skyblog, ils disent qu'on peut soit disant retrouver une personne par son adresse Internet....connerie oui !!!!
Je voulais simplement savoir s'il y avait une solution à identifier l'expéditeur de ces messages (sur skyblog et/ou sur msn)....merci d'avance....