Rechercher : dans
Par :

Megavideo ne marche pas correctement

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:40:00 laura287_75, le 15 nov 2009 à 01:03:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'aime beaucoup suivre mes series sur mega video mais mon probleme c'est que sur mon ordinateur
c'est que les image ne sont pas a la suite les une des autres il n'y en a q'une sur deux
je crois qu'il me manque surment des plugin
mais je ne sais pas lequelles, ni comment les telechager

merci beaucoup
ps : j'ai une ancienne version de mac

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « megavideo ne marche pas correctement » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits Voir Correcteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Windows ne s'arrête plus correctement Voir Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Activer le correcteur d'orthographe Voir Activer le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...

1

FriteKetchup, le 15 nov 2009 à 01:05:23

Salut,

Tout d'abord en général les streamings sont illégaux. On aide pas les personne à but illégaux ;) ! L’argent est un bon serviteur mais un mauvais maître

Répondre à FriteKetchup

2

laura287_75, le 15 nov 2009 à 01:37:29

D'accord :(
merci quand meme d'avoir repondu

Répondre à laura287_75

3

FriteKetchup, le 15 nov 2009 à 01:40:00

Bonne fin de soirée.. L’argent est un bon serviteur mais un mauvais maître

Répondre à FriteKetchup