rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[free wifi] pbl détection autre réseau

Seppy, le samedi 14 mai 2005 à 15:32:20
Bonjour j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi (free) j'ai 'impression de détecter le réseau de mon voisin(e), je voudrais savoir comment obliger mon odi à utiliser ma connexion et éviter de detecter les autre, pour info ma freebox est reliée à un routeur mac sur un mac puis en wifi jusqu'à mon pc portable.

je vous remercie d'avance
Répondre à Seppy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost, le samedi 14 mai 2005 à 20:19:19
le WiFi c'est de la radio.. si vous voulez que votre PC ne détecte pas les autres réseau c'est vous empêcher de vous connecter a votre réseau..
si la frequence est encombrée et utiliser par un voisin..simplement changer de canal
ces frequences sont a tout le monde
Ghost
Répondre à ghost

2

Seppy, le dimanche 15 mai 2005 à 13:01:58
Merci Ghost mais comment je fais pour changer de canal??

Merci d'avance
Répondre à Seppy

3

Seppy, le dimanche 15 mai 2005 à 13:02:52
Merci Gosth mais comment je fais pour changer de canal??

Merci d'avance
Répondre à Seppy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « [free wifi] pbl détection autre réseau »