|
|
|
|
le WiFi c'est de la radio.. si vous voulez que votre PC ne détecte pas les autres réseau c'est vous empêcher de vous connecter a votre réseau..
si la frequence est encombrée et utiliser par un voisin..simplement changer de canal ces frequences sont a tout le monde Ghost |
Merci Ghost mais comment je fais pour changer de canal??
Merci d'avance |
Merci Gosth mais comment je fais pour changer de canal??
Merci d'avance |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 06/09 15h42 | [mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi | Mythes et légendes |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 16/04 18h40 | Freebox wifi hd, reseau sans fil non detécté | 0 |
| 02/12 15h15 | Freebox wifi usb réseau | 4 |
| 01/09 01h18 | Freebox, wifi, routeur, réseau | 1 |
| 11/10 15h42 | WIFI : Détection réseau OK / Connexion KO | 5 |
| 18/03 01h51 | [freebox wifi] réseau sans fil non détecté | 23 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | D-Link DWA-142 WiFi USB | Catégorie: Carte Réseau | 24.90 € Rue du Commerce |
![]() | Gigabyte WiFi USB 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Philips SNR6500 WiFi Repeater | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Advance WL-54PCI Network WiFi | Catégorie: Carte Réseau | 16.00 € PriceMinister |