Rechercher : dans
Par :

Bug Assassin's Creed (PC) -- blocages

bendu76, le 15 nov 2009 à 00:58:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai rescenmment acheté Assassin's creed et il se trouve que mon ordinateur contracte qq problèmes durant le jeu, en fait, 1 seul mais qui est bien énervant. Je m'explique :

A certains moment, le jeu se bloque pendant 5 à 10 secondes avant de reprendre normalement, par exemple quand j'assassine un garde, quand je rentre en mode combat ou quand j'en sors, pendant les pages de chargement, ... Bref, je supportais ça pendant ... 10 min de jeu mais ça devient assez énervant (pour rester poli).

J'ai d'abord pensé regarder les résolutions d'écran, je suis passé par tous, aucun ne règle le problème, après je ne sais pas si ça viens de la carte graphisque, de la puissance du PC ou d'un autre facteur. Si cela viens de mon PC, pouvez-vous me signaler quelles sont les conditions pour jouer sans bug, sans blocage et surtout, comment je peux voir ce que j'ai sur mon PC ... (je suis pas un pro hélas ^^").

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Cordialement Bendu76.

PS : les réponses du genre "t'es un noob en PC", "débrouille toi" ou "cherche pas, désinstalle le jeu" je m'en passe très bien, je cherche des conseils, pas des humiliations.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0