Bonjour,
je posséde un camescope JVC everio GZ HD10qui film en avchd je voudrai acheter un pc de bureau pour faire du montage vidéo avec ce camescope ( g filmé un mariage 3h de film ) mon pc actuel n'étant pas assez puissant pour faire ceci j'aimerai savoir quel pc me faut il sachant que je dispose d'un budget limité j'ai repéré 2 unités centrales le HP Pavilion p6235fr ( Micro-processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Capacité du disque dur : 1000 giga octets Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1 Média Center : oui Mémoire vive : 6144 Mo Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn
Technologie LightScribe : oui Vidéo / Jeux / Son Carte graphique : Nvidia GeForce GT220 Tuner : non
Type de son : 7.1 Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés Carte son : intégrée ) a 599 euro
et le HP Pavilion Elite HPE-010fr ( Micro-processeur : Intel Core i5 750 Capacité du disque dur : 1000 giga octets Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1 Média Center : oui Mémoire vive : 6144 Mo Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn Technologie LightScribe : oui Vidéo / Jeux / Son Carte graphique : Nvidia GeForce GT220 Tuner : non ype de son : 7.1 Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés Carte son : intégrée Télécommande : non ) a 799 euros cordialement merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0