Posez votre question Signaler

Pilote pour jeux

serge10 - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un pilote sur internet car il me faut changer de pilote pour pouvoir entrer dans les salles de jeux
et comment l'installer?????
Lire la suite 

Pilote pour jeux »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, un pilote est une mis à jour logiciel pour faire fonctionner un composant de ta machine....
Donnes moi la marque et le modèle de ta carte graphique et je te chercherai la dernière version du pilote.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
merci pour ta reponse mais dit moi aussi ce que c'est la carte graphique et son modele
ou trouver tout cela
je te remerçie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok la carte graphique te sert en fait à avoir une image sur l'écran de ton pc. Maintenant pour savoir quelle est ta carte graphique :
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et dans la liste de tous tes composants il y a "carte graphique", clic 2 fois dessus et cela va dérouler une "sous ligne" avec écrit la marque te le modèle.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook