Rechercher : dans
Par :

Pilote pour jeux

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:20:52 serge10, le 15 nov 2009 à 00:57:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est un pilote sur internet car il me faut changer de pilote pour pouvoir entrer dans les salles de jeux
et comment l'installer?????

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pilote pour jeux » dans :
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

Max31, le 15 nov 2009 à 13:32:45

Salut, un pilote est une mis à jour logiciel pour faire fonctionner un composant de ta machine....
Donnes moi la marque et le modèle de ta carte graphique et je te chercherai la dernière version du pilote.....

Répondre à Max31

2

serge10, le 15 nov 2009 à 19:06:06

Bonjour
merci pour ta reponse mais dit moi aussi ce que c'est la carte graphique et son modele
ou trouver tout cela
je te remerçie

Répondre à serge10

3

Max31, le 15 nov 2009 à 19:20:52

Ok la carte graphique te sert en fait à avoir une image sur l'écran de ton pc. Maintenant pour savoir quelle est ta carte graphique :
Démarrer, panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et dans la liste de tous tes composants il y a "carte graphique", clic 2 fois dessus et cela va dérouler une "sous ligne" avec écrit la marque te le modèle.

Répondre à Max31