Rechercher : dans
Par :

Problème PhpShield loader

cenay_01_sang, le 15 nov 2009 à 00:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de mettre en place un gros site !
en effet j'utilise Phpmotion v3 ( pour faire un site comme YouTube )
mais le seul problème c'est avec ce foutu PhpShield qui me les brise ><

quand je veux installé le phpmotion ca ecris ca:

Warning: dl() [function.dl]: Dynamically loaded extensions aren't enabled in /home/hackingwebs/www/phpmotion/classes/config.php on line 2
PHP script /home/hackingwebs/www/phpmotion/classes/config.php is protected by phpSHIELD and requires the phpSHIELD loader phpshield.5.2.lin. The phpSHIELD loader has not been installed, or is not installed correctly. Please visit the phpSHIELD php encoder site to download required loader.

Que faut t'il faire sachant que je suis sous Windows XP ? Merci !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème PhpShield loader » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Voir Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath Voir Lorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so Voir Vous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Collection CommentÇaMarche.net