Rechercher : dans
Par :

Escroquerie sur Internet achat de véhicule

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:15:11 virginie, le 15 nov 2009 à 00:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le 05/10/09 j’ai répondu à l’annonce suivante, vente véhicule BMW X5 4X4 2005 parue sur le site : http://www.webmycar.com

Le même jour je reçois un mail du vendeur Mr Dannes RAINIER.
mail : dannes.rainier@yahoo.co.uk

Ce dernier me décris les caractéristiques et les options du véhicule.

Il me propose de faire le voyage à Dublin pour voir le véhicule, ou d’utiliser le système SHIPA (service d’expédition) qu’il connaît pour son efficacité et me communique le mail suivant : www.shipa.netsons.org .
Dans le cadre du fonctionnement de l’entreprise, la somme de 12.009,00 € comprenant le coût de la voiture et du transport est versée le 15/10/09 par virement de ma banque le Crédit Agricole Paris 13ème vers la banque Western de Union London.

A ce jour je n'ai pas reçu le véhicule et mes interlocuteurs ne répondent plus. J'ai porté plaintes merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « Escroquerie sur Internet achat de véhicule » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

samgunsjovirow, le 15 nov 2009 à 00:52:51

Bonsoir

Vous voulez dire que vous avez payé la voiture sans l'avoir vue?

westrn Union c'est un système que l'on ne doit utiliser qu'avec des gens que l'on connait! Dans le cadre d'une transaction commerciale, c'est une preuve d'arnaques. Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

2

virginie, le 15 nov 2009 à 01:15:11

C'est un tord , j'ai fait confiance à la société de transport qui m'avais donné pleins de garanties.
Exp lors de la réception du véhicule une période de 10 jours m'étais attribuée pour accepter ou refuser la voiture.
C'est aussi vraie que je me suis laissé avoir.

Répondre à virginie
Collection CommentÇaMarche.net