Rechercher : dans
Par :

Windows seven et VNC

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 19:31:16 limbergh, le 15 nov 2009 à 00:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

j'ai windows 7, avant j'utilisait VNC de XP à XP pour prendre le controle. Maintenant, quand j'essaie de prendre le controle de seven, j'ai un message qui me dit que ===> "Connection rejected by user" mais je n'ai rien refusé et j'ai configuré VNC comme d'habitude (et ça fonctionne dans l'autre sens)...

Merci d'avance pour vos interventions....

P.S. Firewall désactivé bien sur...

Meilleures réponses pour « Windows seven et VNC » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

"ludo34", le 15 nov 2009 à 00:59:42

Bonsoir,

essayez ça:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056­359-teamviewer

je l'ai nactuellement sur seven et c'est nickel,
il est bien mieux que vnc et trop facile a utilisé...  on nés tous fous,quelques uns le demeurent...

Répondre à "ludo34"

2

limbergh, le 15 nov 2009 à 14:49:36

Salut,

merci ça fonctionne super bien... Mais c'est en local et j'aimerais pouvoir prendre possesion de mon pc via le net, j'ai configuré une adresse dyndns et elle fonctionne vu que j'arrive à me connecter avec Linux....

Merci si tu as une autre solution pour le net....

Répondre à limbergh

3

limbergh, le 15 nov 2009 à 18:50:40

Un petit up pour voir si quelqu'un à déjà trouvé une solution à ce problème....

Répondre à limbergh

4

limbergh, le 15 nov 2009 à 19:31:16

Salut,

pour ceux que ça intéresse, j'ai installé VNCViewer et tout fonctionne à merveille...

Bonne soirée

Répondre à limbergh
Collection CommentÇaMarche.net