Posez votre question Signaler

Soucis avec msn

carine - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 00:57
Bonjour, à vous,
j'ai un gros soucis, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de MSN, un message me dit live communication platform a cessé de fonctionner.J'ai vista, j'ai été dans bureau puis cliquer sur propriété puis sur compatibiilité et la j'ai cocheé la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour:
"windows Server 2003 (service pack 1)"
Mais toujours le problème, SVP aidez MOIIIIIIIIIII...........
Lire la suite 

Soucis avec msn »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

c'est un des nombreux bugs de WLM9. Tu peux envisager de repasser sous WLM8 via cette astuce...
carine - 15 nov. 2009 à 00:52
bonsoir the lion king,
je viens de désinstaller la nouvelle version, je vais re-installer l'ancienne via ton message...j'espère m'en sortir..Merci pour ton message, c'est sympa.........cia ciaoooo à plus tard.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, bonne chance!

PS: il y a une légère erreur dans mon tutoriel: pour désinstaller WLM9, passer par le panneau de config, puis "ajout/désinstallation de programmes".. mais tu le savais je pense ;)
carine - 15 nov. 2009 à 00:57
oui oui j'avais fait.........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « soucis avec msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook