Rechercher : dans
Par :

Musiques de zelda:"the wind waker"

elundril, le 15 nov 2009 à 00:17:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire un montage avec des musiques et j'en ai trouvé qui pourrais me convenir: la musique que joue médolie et dumoria dans zelda: the wind waker.
Mais voilà je n'arrive pas à les teélécharger (ni même à les trouver) donc si quelqu'un a une adresse ou il pourrais me dirigé ou même me dire si ces musiques ont un nom(ce qui faciliterais mes recherches) je suis preneur.

Merci a tous

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « musiques de zelda:"the wind waker" » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Collection CommentÇaMarche.net