Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE
Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème.
Vérifier les branchements
Si le...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement).
Donc démarrez Nero StartSmart
Vous...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix
La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD.
Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques.
Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Salut, un coup de sèche cheveux dans ton pc pour enlever la poussière. Insistes bien sur la lentille du lecteur/graveur de dvd car une poussière peut empêcher son utilisation. Ce n'est pas une blague ça a déjà marché pour plusieurs personnes que je connais.....
Max31, merci pour ta réponse mais je ne sais pas si ca marchera car j'ai deux lecteurs et il me font tous les deux la même chose. mais je vais quand même essayer de le faire demain.
Dans l'attente, merci à tous.
Oui il est présent dans le poste de travail. il lit les autres cd (musique; film; CD-ROM original). mais pas ceux que j'ai gravé (logiciel téléchargé légalement)
Dans l'attente, merci à tous.
Bah si tu lis les cd/dvd originaux et que ça merde sur les dvd gravés, c'est surement ton logiciel de gravure qui déconne du fait que tu m'a dis que t'avais 2 graveurs....
Bah ça dépend de ce que tu as actuellement !!!
Mais moi j'ai toujours eu NERO qui ne m'a jamais déçu mais il est payant. Après c'est selon les gouts de chacun.
Et puis c'est juste pour faire un test là !!!!!!