Posez votre question Signaler

Prob lecteur

stef2thann 9Messages postés 14 novembre 2009Date d'inscription 31 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 00:53
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur cd, il ne veut plus lire les cd gravés.
J'ai tous essayé.
Que puis-je faire?
Lire la suite 

Prob lecteur »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, un coup de sèche cheveux dans ton pc pour enlever la poussière. Insistes bien sur la lentille du lecteur/graveur de dvd car une poussière peut empêcher son utilisation. Ce n'est pas une blague ça a déjà marché pour plusieurs personnes que je connais.....
stef2thann - 15 nov. 2009 à 00:30
Max31, merci pour ta réponse mais je ne sais pas si ca marchera car j'ai deux lecteurs et il me font tous les deux la même chose. mais je vais quand même essayer de le faire demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que l'econe de lecteur apparait ou nn
stef2thann - 15 nov. 2009 à 00:34
oui il est présent dans le poste de travail. il lit les autres cd (musique; film; CD-ROM original). mais pas ceux que j'ai gravé (logiciel téléchargé légalement)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mais pourrais tu répondre à la question de tarek300 ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à max31, c est que je viens de faire.lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah si tu lis les cd/dvd originaux et que ça merde sur les dvd gravés, c'est surement ton logiciel de gravure qui déconne du fait que tu m'a dis que t'avais 2 graveurs....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as fais quoi ??? le coup du sèche cheveux ????
stef2thann - 15 nov. 2009 à 00:43
non pas encore je le ferai demain sinon je suis obligé de fermer le pc et la je travaille avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que dois je faire alors, remettre un autre logiciel, mais le quel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah ça dépend de ce que tu as actuellement !!!
Mais moi j'ai toujours eu NERO qui ne m'a jamais déçu mais il est payant. Après c'est selon les gouts de chacun.
Et puis c'est juste pour faire un test là !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que vous pouvez testé en mode sans echec et de me dire si le pb persiste ou nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok alors j'attends le verdict demain....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
à take300 oui j'ai essayé en mode sans echec mais rien toujours au même point
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok max31 je posterai un message pour dire quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur l'econe ordin ==> propriété ==> materiél ==> gestionnaire de peripherique ==> clic droit sur lecteur et choisir mettre a jour
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob lecteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook