Rechercher : dans
Par :

Créer un synopsis sans cliquer sur le lien.

pico, le 15 nov 2009 à 00:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de créer un synopsis de film, et lire ce dernier seulement en pointant le curseur sur le film désiré, sans cliquer ? Comment insérer ceci (si c'est possible) ?

Merci de m'aider, si vous ne comprenez pas ma question merci de me contacter je ferais en sorte de reformuler.

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Créer un synopsis sans cliquer sur le lien. » dans :
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...