Rechercher : dans
Par :

Récupérer fichiers après reconfiguration syst

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:49:55 matbethyname, le 14 nov 2009 à 23:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite à un plantage du système, (windows vista) j'ai du faire la manip Démarrage, appuyer sur Alt Gr+F10, ce qui a débloqué le démarrage, mais à reconfiguré le système; et donc j'ai perdu tous mes fichiers.
Je voudrais surtout retrouver les fichiers jpg, où sont-ils passés???
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « récupérer fichiers après reconfiguration syst » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...

1

Max31, le 15 nov 2009 à 00:16:02

Salut, il faut te rappeler un titre d'une de tes photos et lancer une recherche dans tous tes disques durs.....

Répondre à Max31

2

matbethyname, le 15 nov 2009 à 00:48:34

Salut! et merci de ton aide, mais ça ne marche pas :(
J'ai téléchargé PC InspectorFile, il parait que ça peut retrouver tout.

Répondre à matbethyname

3

Max31, le 15 nov 2009 à 00:49:55

Alors bonne pêche.....

Répondre à Max31