Rechercher : dans
Par :

Problème avec couleur de l'ordi

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 00:38:55 kevin59255, le 14 nov 2009 à 23:34:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec la couleur de mon ordi le truc c que si je m'est plus de volume la couleur
de l'affichage du volume né plus la pareille , la elle é de couleur vert et noir avant elle était de couleur turquoise et rose comment remetre cette couleur .
je suis sur windose xp si sa peut vous aidé merci bien pour vaux réponse .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec couleur de l'ordi » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Aide-mémoire VoirCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

Dylan-34, le 15 nov 2009 à 00:38:55

Tu est en 34bits ou en 64bits ? pour vérifié tu va dans bureau> clique droit> propriété> paramètre

Répondre à Dylan-34