Rechercher : dans
Par :

Identification logiciel pilote ?

ChamalloW, le 14 nov 2009 à 23:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec my passport essential de Western Digital 500go
Je l'ai acheté au Etat Unis et je l'ai utilisé pour sauvegarder les dossiers de mon ancien ordinateur. Mais quand j'essaye de les mettre sur mon nouvel ordi, impossible de faire reconnaitre l'appareil!!
Une bulle s'affiche : "installation du pilote de logiciel de périphérique : périphérique non identifié"
Est ce que quelq'un sait quel est le logiciel pilote a installer?
Pourtant je crois bien que lorsque je l'ai utilisé pour la premiere fois, il n'y avait rien a installer.
Merci!! :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Identification logiciel pilote ? » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Mise à jour de pilote rapide et facile VoirEnvie de mettre a jour vos pilotes sans passer par le site du fabricant ? C'est simple, Windows va le faire pour vous. Allez dans panneau de configuration, puis dans "Gestionnaire de périphériques". Dans l'arborescence qui apparaît, trouvez...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net