Posez votre question Signaler

Avis CoD MW2

bast783 100Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription 9 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis pour le jeu de Call Of Duty Modern Warfare 2 , j'envisage de l'acheté pour nottament joué en réseau ( le solo beaucoup trop court et moins interessant ) , je joue deja ( et encore ) sur Modern Warfare en match par équipe , donc je voulais savoir si sa valais le coup de l'acheter ou de continué sur le premier ....
Merci d'avance !
Lire la suite 

Avis CoD MW2 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut le mode multi en ligne c'est de la bombe.
Tu comte i jouer sur quel console ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah excuse , j'ai pas préciser je joue sur PC ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok moi c'est sur xbox 360
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ok , mais apparement il y a des probleme sur PC en multi ou qu'il vaut pas le coup d'acheter celui la quand on a l'ancien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, sur PC ça ne vaut pas le coup, il n'y a pas de serveurs dédiés! Autrement dis : Sur Internet le jeu rame 17 fois sur 18 (si tu n'est pas l'hébergeur, choisi au hasard), et des que l'hébergeur (involontaire) se déconnecte, et bien la partie s'arrête tout simplement. C'est rare de faire 2 parties d'affilée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve que tu exagère un peu aug même si c'est vrai que le coup d'enlever les serveurs dédiés était vraiment une connerie de leur part.

Nicolas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Avis CoD MW2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook