Rechercher : dans
Par :

Problème Azureus, fichiers en attente

wanderlei, le 14 nov 2009 à 23:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec azureus depuis quelques temps alors que je ne l'avais jamais eu auparavant. Tous les torrents se mettent dans la file d'attente avec le statut Scrape Ok et aucun ne se lance avant que je ne force le démarrage. Pourtant ma gestion de la file d'attente n'a pas changé et est toujours réglé sur 4. Quelqu'un aurait il une solution?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Azureus, fichiers en attente » dans :
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Collection CommentÇaMarche.net