Rechercher : dans
Par :

Désinstaller AVAST selon de façon nouvelle

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:38:11 Villeneuve 94, le 14 nov 2009 à 22:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un gros problème avec AVAST : suite à une réinstallation, impossible de le réactiver et, surtout de le désinstaller. En effet, je ne peux télécharger un logiciel de nettoyage (cc.cleaner) car la self proctection est toujours armée et impossible de le dèsinstaller en mode sans échec.
Alors comment faire ?
MERCI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Désinstaller AVAST selon de façon nouvelle » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

Shadow4499, le 14 nov 2009 à 23:01:28

Est-ce-qu'il y a des menaces ou des objects malveillants dans ton ordinateur?

Répondre à Shadow4499

2

Villeneuve 94, le 15 nov 2009 à 18:38:11

Cher Shadows 4499,

Je ne sais pas s'il y a des menaces ou des objets malveillants. Je pense que quelque chose de bloquer à l'intérieur. Je n'arrive pas à désactiver la protection d'AVAST et il est impossible de le désinstaller. Je souhaite cela pour le réinstaller. Je suis ouvert à toutes suggestions.
MERCI

Répondre à Villeneuve 94
Collection CommentÇaMarche.net