Rechercher : dans
Par :

Ordinateur et internet qui rame, virus ?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:18:57 malfran1012, le 14 nov 2009 à 22:57:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voila je vous expose mon probleme ^^
Depuis quelques jours, mon ordinateur rame beaucoup et internet met du temps pour cherger les pages ou des vidéos, je me demandais si ce n'était pas un virus ?
Je n'ai que Avast ( et je sais combien il n'est pas performant)
Mes contact hotmail ont aussi récemment recu des emails que je n'ai pas envoyé, leur recommandant des sites etc... Je pense vraiment qu'un virus a trouvé place sur mon PC =/

Y'aurait il des analyses que vous me conseillerez?
on m'a déja parlé d'un HijackThis, mais je ne sais pas comment faire, ni le décrypter.
Pouvez vous m'aider?
Cordialement

Config : 2Go de ram, Vista, Intel core de duo 2Ghz, ordi Hp, Service Pack 1

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « ordinateur et internet qui rame, virus ? » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...

1

malfran1012, le 14 nov 2009 à 23:03:39

Up, merci de m'aider svp

Répondre à malfran1012

2

malfran1012, le 14 nov 2009 à 23:09:10

Personne??

Répondre à malfran1012

3

malfran1012, le 14 nov 2009 à 23:18:57
  • +1

Aidez moi Svp.