Posez votre question Signaler

I phone chaud !!!!

cybermania 463Messages postés 10 août 2009Date d'inscription 14 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2009 à 11:48
Bonjour a tous, depuis plusieur reprise mon i phone est trés chaud cela vien de quoi ???
mais cela n'est pas toujours mais que quelque fois !!!
Lire la suite 

I phone chaud »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
JE SERAI TOI AM2NE LE A REPARER CAR IL EXPLOSE DE SURCHAUFFE A TOI DE VOIR SI TU VE TE RETROUVER A LHOSTO ET SANS TEL OU JUST ESANS TEL ? ramene le a reparer c'estce quil y a de mieux a faire voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ta reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de iren mais je suis quand meme sincere car tu a du entendre parler des iphn equi exploser a cause de surchaffe ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qui explose oui mais de surchauffe non .... !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a force de surchauffer de trop sa explose mais pas a tout les cas!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais c'est juste un conseil car si il chauffe enormement on ne c'est jamains
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci bien de ta réponse elle est beaucoup plus moin agressive que les autre !!!! merci :d
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec help ( malgrès que le miens ne chauffe pas un poil ) même quand il charge ou quand il est branchait ^^

3 cas médiatisé sur toutes les chaînes et hop " l'iphone explose "

Bréf

Je voulais te demander dans quel cas il chauffe ? sent tu une vrai chaleur ? si oui où ? au niveau de l'écran quand tu touche / derrière l'iphone donc niveau batterie

ressent tu une vrai chaleur du style quand tu mes ton doigt sur un radiateur qui est presque à fond ou une petite chaleur .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « I phone chaud !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook