Bonjour,
j'ai supprimer firefox car je voulai installer internet 8
le souci c'est que cela n'a pas fonctionné et donc je n'ai plus accé a internet
est ce quelqu'un peux m'aider ???
SVP
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence.
Quelle est la touche qui donne accès au Setup ?
Entrer dans le Setup
Réinitialiser le mot de passe
Plus...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit :
Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Et bien internet explorer est déja installer sur window par défaut et donc tu devra aller dans ta barre démarer pour aller ouvrir explorer. sinon lance une recherche avec le nom explorer dans la recherche window, toujours dans le menu démarrer.
Si tu navais pas installer explorer, va faire tes mise a jours pour que le nouveau explorer s'installe et il fonctionnera. sinon va le télécharger sur le net.
Je peux pas telecharger du fait que je n'ai plus accés a internet sur l'ordi
sinon oui j'avais telechargé je l'ai bien mais le souci c que en face dans le panneau de figuration il n'y a rien pour dire le poid alors est ce que je l'ai et comment faire??