Rechercher : dans
Par :

Gestionaire de périférique vide

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 01:57:31 musique97, le 14 nov 2009 à 22:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gros problème.
Quand je veux voire quelle périférique son conecté à mon ordinateur avec le gestionaire de périférique, il est vide! Et ce qui est bizare, c'est que toute mais périfériques fonctione!
c'est urgeant...
merci à tout seux qui m'aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gestionaire de périférique vide » dans :
Le format MKV (Matroska Video) Voir Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique Voir Qu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

jodube17, le 14 nov 2009 à 22:44:03

Clique droit sur le poste de travail,gestion,gestionnaire de périférique. si a cet endroit il n'y a meme pas un icone d'ordinateur, c'est tres étrange. mais si il y a 1 icone dordinateure, double clique dessu pour afficher tes périphérique. sinon, va sur www.ma-fonfig.com et fait détecter tes composante. Tu aura ta liste de périphérique.

Répondre à jodube17

2

exla, le 14 nov 2009 à 22:44:58

Bonsoir,

voir lien

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html Amicalement exla

Répondre à exla

3

musique97, le 14 nov 2009 à 23:09:21

En fai, quand j'ouvre le gestionaire de périférique windows, et il y avai rien dedan, comme ci il y avai aucun périférique de conecté à mon ordi...
c'est vraiment étrange!
et le lien, il ne fonctione pas... en fai, il dise dans le site d'aler télécharger un fichier sur un autre site, mais quand j'y vai, il n'y a pas de bouton pour le télécharger.
donc le lien ne me saire à rien...
quelquin peux me trouver une solution?
merci de continuer de m'aider

Répondre à musique97

4

jodube17, le 14 nov 2009 à 23:11:26

Www.ma-config.com dsl pour la faute ^^

Répondre à jodube17

5

alhuno1, le 14 nov 2009 à 23:16:20

C'est peut-être un virus, on ne sait jamais...

Répondre à alhuno1

6

musique97, le 14 nov 2009 à 23:19:56

Bonjour jodube17

, je doi dire que je parlai pas de ton lien, mais ton lien ne raigle pas mon problème, je parle du gestionaire de périférique windows
merci de m'aidé
p.s. je sai que c'est dure...

Répondre à musique97

7

jodube17, le 14 nov 2009 à 23:22:05

Il y a deja un topic va voir sur http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à jodube17

8

musique97, le 14 nov 2009 à 23:22:51

Bonjour alhuno1,
c'est surmant un virus, je ne serai pas surpri...

Répondre à musique97

9

musique97, le 15 nov 2009 à 01:32:01

Le topique ne raigle pas mon problème!
Ce qui règlerai mon problème c'est dans le registre, mais je ne veux pas gosser la dedan...

Répondre à musique97

10

musique97, le 15 nov 2009 à 03:25:38

Aussi, je vien de découvrir que mes stratégi de groupes sont vides et que mes gestionaire de disque est vide! c'est vraiment un virus...
en fai, je sai pas... mais je présume.
quelquin peux m'aidé?
c'est vraiment urgant!

Répondre à musique97

11

exla, le 15 nov 2009 à 13:01:15

Bonjour
si vous avez le cd de Windows, faîtes une réparation de Windows, vos données ne seront pas perdues.
Vous démarrer avec le cd dans le lecteur, puis il vous demande d'appuyer sur une touche, peu importe laquelle, puis une page bleu, vous demande de d'installer ou de réparer, vous faîtes installer, puis une autre page bleu s'ouvre, et vous demande de réparer, appuyez sur la touche R pour réparer, cela va prendre environ 40 minutes, il vous faut aussi la clé de votre licence, car à un moment donné, il va vous la demander
Refaire les mises à jour de windows
http://www.informatruc.com/reparer.php

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=1559

Amicalement exla

Répondre à exla

12

jmp59, le 15 nov 2009 à 13:06:47

Salut,

Commence par essayer une Restauration de Windows sur le dernier point où tu es sur que tout fonctionnait normalement http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-xp-poin­ts-de-restauration Voir en particulier le 7.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

13

musique97, le 15 nov 2009 à 14:06:02

La restoration du système ne fonctionera pas, je l'est deja esseyer...
mais la réparation windows fonctionera peut ètre...
je vous en redone des nouvelle.

Répondre à musique97

14

alhuno1, le 15 nov 2009 à 15:38:50

Au pire, si rien ne fonctionne, sauvegarde tes données sur un disque amovible puis repars a zéro.
C'est tout.....

Répondre à alhuno1

16

musique97, le 15 nov 2009 à 16:11:07

Je ne veux pas formaté, je vien de le faire... je vai essayé la réparation de windows avec mon tecnicien informatique de mon école demain...
je vous en redone des nouvelle.
p.s. je sans que mon problème va ce réglé bientôt, sans formatage du disque!

Répondre à musique97

17

alhuno1, le 15 nov 2009 à 16:13:29

Ok, et si la réparation de Windows ne fonctionne pas???????

Répondre à alhuno1

18

musique97, le 16 nov 2009 à 00:23:06

C'est impossible!

Répondre à musique97

19

alhuno1, le 16 nov 2009 à 03:26:04

Oh que oui ca peut arriver. Par exemple, si ce n'était pas ca le problème?????
Si c'est le cas, reformate et tout est réglé
Voilà.

Répondre à alhuno1
Collection CommentÇaMarche.net