Rechercher : dans
Par :

Pb annonce ebay refusée relatif à javascript

c-liloue27, le 14 nov 2009 à 22:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie en vain, de valider mon annonce ebay avec une insertion en htlm d'un code correspondant à une insertion de galerie photos (site hébergeant mes photos http://www.isdntek.com)
Etant pas très forte en informatique, j'ai trouvé le tuyau sur le site http://encheres-blog.com/fabien/une-galerie-dimages-pour-vot­re-annonce-ebay/.
Mais au moment de valider, un encart s'affiche pour m'indiquer que je ne fais pas parti des vendeurs autorisés pour des insertions javascript. "Comme indiqué dans notre règlement JavaScript, l’utilisation des scripts autorisés est réservée aux vendeurs remplissant certaines conditions.
A l’heure actuelle vous ne remplissez pas ces critères."

J'ai pourtant vérifier les conditions et j'en remplie plusieurs (paypal lié, et 100% éval positifs avec inscription depuis plus de 6 mois)

Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pb annonce ebay refusée relatif à javascript » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Collection CommentÇaMarche.net