Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir messageris msn

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 22:37:24 voyageur 257, le 14 nov 2009 à 22:30:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment reouvrir ma messagerie windows live apres l'avoir supprimee dans le bur de changer mon adresse mail, mais sans succes.

Je ne parviens plus a la retablir ou a en ouvrir une nouvelle tout en gardant mes albums photos au minimum.

D'autre part, comment modifier le nom de mes albums photos ?

Remerciements anticipes.

Mr Knus

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir messageris msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...

1

jodube17, le 14 nov 2009 à 22:36:13

Tu ne peut pas changer ton adresse, tu ne eput que en créer une autre. et si tu l'as effacer je crois donc qu'il te sera impossible de retrouver ce que tu as perdu.

Répondre à jodube17

2

jojomisterjo, le 14 nov 2009 à 22:37:24
Répondre à jojomisterjo
Collection CommentÇaMarche.net