Rechercher : dans
Par :

Dimensionnement Fond d ecran windows 7

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:07:27 jimsara, le 14 nov 2009 à 22:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à changer la dimension de mon fond d'ecran (étirer, mosaique...).
Je peux modifier l'image mais pas sa dimension.

Come le PC est neuf, j'ai tenter un reboot, mais aucun changement....
Aprèsa voir choisi le format voulu, je fais "enregistrer...." ; mais rien ne se passe.
Je dois louper un truc...mais quoi ?

Merci.

Configuration: Windows 7

Meilleures réponses pour « dimensionnement Fond d ecran windows 7 » dans :
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

stege p p, le 14 nov 2009 à 22:31:08

Je crois que w7 fait du plein ecran automatique...

Répondre à stege p p

2

jimsara, le 14 nov 2009 à 23:07:27

C'est à dire ?

Le menu déroulant de redimensionnement existe....
Je connais quelqu'un qui vient d'acheter un PC en Windows 7 et chez ui : ça fonctionne...

Merci pour votre aide

Répondre à jimsara
Collection CommentÇaMarche.net