Rechercher : dans
Par :

Probleme avec soundmax

poupou, le 14 nov 2009 à 22:22:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec le soundmax .J'ai branche un micro pour communiquer avec mon frere de nouvelle caledonnie
ainsi qu'une webcam la video passe bien mais pas le son et j'ai un message d'erreur de soundmax.Merci de vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec soundmax » dans :
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver Voir Le pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Envy24 Audio Driver VoirPilote VIA Envy24 Audio controller driver. Ce pilote supporte les fonctionnalités suivantes : Sortie 8 canaux Stereo Expander permettant de fournir une expérience 5.1 avec seulement 2 canaux. Contrôle du volume par haut-parleur individuel ...
DTS (Digital Theater Sound) VoirLe standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le...