Rechercher : dans
Par :

Ecran plat

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 09:26:27 laneige, le 14 nov 2009 à 22:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements...

J'aimerais acheter un écran plat pour remplacer ma télé, donc, mon utilisation serait:

-Regarder la télé
-Me servir de cet écran pour regarder des films a la place de l'écran de mon ordinateur portable, car l'écran sera plus grand...

Je me demandais si je pouvais recevoir la TV sur les écrans PC comme ceux là:

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/v-10710-10710­.html

Quels écrans me conseillez vous ?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Ecran plat » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat Voir Vous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...

1

pierrecis, le 14 nov 2009 à 22:37:40

Salut je te consil un écran LCD de la gamme PHillips .
avec ta la tele en numérique et en hertzien et en plus tu peux mettre un ordi
et l'interface est tres soigné
Puis c'est a des prix abordable.
Moi j'en ai un c'est une vrai merveille!
amicalement Jean-Luc!

Répondre à pierrecis

2

laneige, le 14 nov 2009 à 23:15:05

Voici, sur Cdiscount, les écrans informatique LCD Phillips, mais comment j'aurais la TV ? J'ai un appareil tnt, un cable d'antenne, mais avec ces écrans, on peut avoir la TV ?

http://www.cdiscount.com/...

Répondre à laneige

3

laneige, le 14 nov 2009 à 23:54:30

?

Répondre à laneige

4

laneige, le 15 nov 2009 à 10:41:33

Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à laneige

5

laneige, le 15 nov 2009 à 17:12:46

D'accord...

Répondre à laneige

6

stewartia, le 15 nov 2009 à 17:14:58

N'achetez pas sur cdiscount, SAV inexistant, il y a mieux que Philips,

Répondre à stewartia

7

laneige, le 15 nov 2009 à 18:44:02

Dans ce cas, ce serais super de répondre a ma dernière questions :)

Répondre à laneige

8

laneige, le 15 nov 2009 à 19:10:07

Et me dire le mieux qui réponds a mon sujet

Répondre à laneige

9

stewartia, le 16 nov 2009 à 07:14:19

Quel est votre budget et la diagonale souhaitée, avec un affichage PC ce sera un LCD.

Répondre à stewartia

10

laneige, le 16 nov 2009 à 07:29:34

D'accord, mais comment je peux savoir si je peux avoir la TV sur cet écran ? Si c'est un écran PC, certains écrans incluent le Tuner TV, si il n'y est pas, est-ce que je peux brancher un appareil TNT ou avoir la TV dessus ?

Répondre à laneige

11

stewartia, le 16 nov 2009 à 08:01:16

Le lien du début ne fonctionne pas, quel est le modèle et la marque?

Répondre à stewartia

12

laneige, le 16 nov 2009 à 12:23:52

Voici les écrans PC, sur Cdiscount

http://www.cdiscount.com/...

Ma questions est de savoir si je peux avoir la TV sur ces écrans.
Si je ne peux pas, j'ai vu que certains de ces écrans PC incluaient le Tuner TV.

Que me conseillez vous pour un usage Informatique (Relier a mon ordinateur portable pour avoir un plus grand écran) et aussi avoir la TV ?

Répondre à laneige

13

stewartia, le 16 nov 2009 à 15:08:07

Il vous faut une petite TV avec tuner TNT intégré qui se transforme au besoin en écran PC?
Quel serait votre budget?

Répondre à stewartia

14

laneige, le 16 nov 2009 à 17:12:10

Oui, mais le contraire n'est pas possible ? Avoir un écran PC banché a mon ordinateur portable pour avoir un écran plus grand mais que cet écran me serve de TV aussi ? Car les écrans PC sont moins chers ...

Il faut obligatoirement que l'écran est le Tuner TV ? Ou il y a un autre moyen ?

Répondre à laneige

16

stewartia, le 16 nov 2009 à 17:25:05

Celui là a même la HD: http://www.rueducommerce.fr/... de plus si vous voulez, vous pouvez payer en trois sur ce site, et ce n'est pas l'ouverture d'un créditavec une réserve d'argent. Vous payez donc sur 2 mois, ex: 25/11, 25/12 et 25/01 et c''est finis.

Répondre à stewartia

15

stewartia, le 16 nov 2009 à 17:18:12

Il faut un tuner TNT intégré, l'autre moyen serait de mettre un récepteur TNT HD (en raison de la connectique), ce qui reviendrait plus cher.
Des exemples: http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à stewartia

17

laneige, le 16 nov 2009 à 17:43:38

D'accord, je vous remercie...
Quelle marque est conseillée ?

Répondre à laneige

18

laneige, le 16 nov 2009 à 17:46:22

Moi j'ai déjà un appareil tnt, mais sur un écran PC il n'y a pas de connectique pour brancher je pense ... Donc je suis obligé de prendre un écran avec Tuner TNT

Répondre à laneige

19

pierrecis, le 16 nov 2009 à 19:27:08

Samsung su t riche sinn Philips

Répondre à pierrecis

20

stewartia, le 16 nov 2009 à 19:39:23

Pas de Philipps.

Répondre à stewartia
Collection CommentÇaMarche.net