Rechercher : dans
Par :

Les destinataires ne recoivent pas mes mails!

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:08:44 suni57, le 14 nov 2009 à 22:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible d'envoyer des mails (alors que j'en recoit sans problèmes)!
Il me semble avoir configurer correctement Microsoft outlook 7 puisque je recois le message test de Microsoft pour vérification des paramètres.

En fait, quand j'envoie un message, il "part", mais je reçois immédiatement un mail "non-remis" de la part d'Administrateur sustème. Ce message est le suivant:

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : RE: Mon @ mail
Date : 10/11/2009 22:04

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'x y' le 10/11/2009 22:04
554 5.7.1 <y.x@w.z>: Relay access denied

Pour info, je suis chez neuf.fr et j'arrive à envoyer des mails (depuis outlook) à mes contacts qui ont le même fourniteur d'accès, c'est à dire neuf!
C'est à n'y rien comprendre!
Quelqu'un a t'il une solution, car je n'aime pas utimiser mon webmail pour envoyer mes mails!
Merci d'avance!

Suni 57

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les destinataires ne recoivent pas mes mails! » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

rebecca_lukadi, le 14 nov 2009 à 23:08:44

Peut être que tu as mal tapé les adresses e-mails de tes destinataires ?!! Rebecca Van der Novak ! 

Répondre à rebecca_lukadi