Rechercher : dans
Par :

Samsung Jet Wi-fi et TV

vikingbeer, le 14 nov 2009 à 22:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alor désoler si ma question éxiste déja mais il y a telement de forum sur le site que je galére a trouver les information qui me conviennent,

Je posséde un Samsung Jet... Super téléphone, trés agréable, un seul probléme ... la TV et le Wi-fi. Je vous explique.

J'ai un forfait illimythique 1h sms, internet, tv illimiter, internet marche trés bien mais la tv est un gros probléme impossible de l'avoir et il n'y a aucune icone me perméttent d'y aller

pourver vous m'aider?
Ou se trouve l'icone de la tv?

Ensuite pour le probléme de Wi-fi j'ai éter dans le point de vente sfr ou j'ai acheter le portable et la madame me sort un mot barbare "hot spot neuf" ...

c'est quoi un "hot spot neuf"?
Je peut me connécter grace a ma livebox de orange?
Comment faire ?

Désoler si certain on déja répondut a se genre de question, mais trop long a chercher... merci de m'aider et de m'expliquer simplement, je ne suit pas un crack en informatique :s ..

PS: Désoler pour les fautes :s

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Samsung Jet Wi fi et TV » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...
Collection CommentÇaMarche.net