Rechercher : dans
Par :

Mon PC est mal barré..

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 18:57:44 Serdam, le 14 nov 2009 à 22:08:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai depuis deux semaines des problèmes avec mon pc. Vraisemblablement, il est infecté par des virus/malwares extremement efficaces car ceux ci passent inaperçus aux AV et anti malwares! Les mises à jour de quasi tous les prog sur mon ordi sont désactivées, j'ai eu droit à l'écran bureau bleu, impossibilité de ctrl alt del, le antivir guard desactivé, impossibilité d'aller en safe mode, etc. Bien que j'ai réussi à améliorer les choses il y a quelques jours, au point de croire que tout était fini (j'ai avira antivir, spybot SD, malware bytes) car les scans ne detectaient plus rien, les choses recommencent maintenant! J'essaie les scan en ligne, impossible car un virus/malware les empeche de demarrer! Firefox ne peut plus se mettre à jour, et j'ai toujours le probleme d'acces au mode sans echec: impossible. Et parfois des sites qui n'existent pas s'ouvrent dans firefox...

Bref je suis tombé sur la pointe des virus s'ils passent inaperçus sur tous les logiciels de sécurité!! Le FBI me surveille-t-il???? J'ai besoin d'aide svp!

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox :.0

Meilleures réponses pour « Mon PC est mal barré.. » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Voir Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

Serdam, le 14 nov 2009 à 22:45:10

Comment combattre ces saletés de virus?

Répondre à Serdam

2

Serdam, le 15 nov 2009 à 00:16:52

Up

Répondre à Serdam