Bonjour,
Je cherche désespérément pourquoi mon explorateur Windows cesse de fonctionner quand je vais dans le paramètres de mon ordinateur... Merci de me répondre s'il vous plait...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ?
Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Liste des commandes Windows VoirRemarques :
Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage.
D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft.
Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur :
La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger InfraRecorder VoirInfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une interface conviviale intégrée dans Windows Explorer.
Les fonctions principales de InfraRecorder sont :
la création de...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe
Le processus explorer.exe est un processus générique
de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur
(shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau).
Le processus explorer n'est...
Je cherche désespérément pourquoi mon explorateur Windows cesse de fonctionner quand je vais dans le paramètres de mon ordinateur... Merci de me répondre s'il vous plait...